L’Association des infirmières et infirmiers
en soins podologiques du Québec

L’Association des infirmières et infirmiers
en soins podologiques du Québec

Politique de remboursement – Abonnement et Congrès

Politique de remboursement abonnement à l’AIISPQ

En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription au sein de l’AIISPQ.  Si l’annulation est après le début de l’abonnement, vous devrez payer une pénalité qui sera payé comme suit.

  1. Comme stipulé dans les règlements généraux de l’AIISPQ, considérant que le coût de la cotisation est calculé au prorata des mois à compléter jusqu’au 31 mars de l’année en cours et selon le taux de la cotisation en vigueur, vous devriez payer les mois utilisés.
  2. De plus, tel que prévu par la loi une pénalité vous sera exigé.  Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des mois qui n’ont pas été suivis. 

 

Marche à suivre pour annuler votre inscription

Pour annuler votre inscription, et demander un remboursement des mois restant. Vous devez transmettre votre demande à la trésorière à

Nous vous conseillons d’envoyer le document par courrier recommandé. Votre abonnement est alors annulé dès l’envoi de l’avis. À compter de la réception de l’avis, l’AIISPQ a 10 jours pour vous rembourser, s’il y a lieu.

 

Politique de remboursement congrès

Un remboursement de 75 % sera accordé pour les annulations transmises 45 jours ouvrables ou plus avant l’événement à condition de transmettre la demande à 

Un remboursement de 50 % sera accordé pour les annulations transmises entre 30 et 44 jours ouvrables avant l’événement à condition de transmettre la demande à

Aucun remboursement à 30 jours ou moins ouvrables avant l’événement ou en cas d’absence le jour de l’événement. Vous pouvez cependant transférer votre inscription à une autre personne à condition de nous l’informer par courriel à .

Marche à suivre pour annuler votre inscription au congrès

Pour annuler votre inscription, et demander un remboursement, vous devez transmettre votre demande à la trésorière à

Nous vous conseillons d’envoyer le document par courrier recommandé. Votre inscription est alors annulé dès l’envoi de l’avis. À compter de la réception de l’avis, l’AIISPQ a 10 jours pour vous rembourser, s’il y a lieu.

 

Politique de remboursement et retour – marchandise

Pour connaître les modalités de remboursement et retour de marchandises, veuillez consulter la page “Politique de livraison et de retour”