L’Association des infirmières et infirmiers
en soins podologiques du Québec

L’Association des infirmières et infirmiers
en soins podologiques du Québec

Offre d’emploi

Une nouvelle offre d’emploi

Chers (ères) Membres,

Une nouvelle opportunité vous est offerte! Veuillez consulter les liens ci-dessous pour visualiser la nouvelle offre.

Ceci est un avis de publication et non l’organisme en charge de l’emploi. Pour toute application, nous vous invitons à contacter directement l’organisme ou l’employeur de l’annonce.

Poste : infirmier(ère) en soins des pieds

Entrée en poste en janvier 2021

Clinique Podiatrique Mirabel 
13714 boul. Curé-Labelle
Mirabel (St-Janvier), J7J 2K8

Nous sommes à la recherche d’un(e) infirmier(ère) en soins des pieds. Ce poste est l’un des plus importants de notre pratique. Nous vous confierons la santé des pieds de nos patients. L’expérience positive du patient est au coeur de nos journées. Notre mission est d’offrir des soins exceptionnels. Nous traitons nos patients et nos employés comme notre famille. Avez-vous envie de travailler dans une clinique où vous êtes une partie intégrale de l’équipe? Aimez-vous travailler avec les gens afin de rendre leur expérience la meilleure possible?

Recherchez-vous un emploi stable et gratifiant? Si vous avez répondu oui à ces 3 questions, cet emploi est pour vous.

Poste à temps partiel avec horaire flexible de jour et de soir (entre 20-25h/ sem pour débuter mais pourrait évoluer en temps plein). Congé la fin de semaine
.
Rémunération de 22 à 28$/heure selon rendement.
Vous devrez prodiguer des soins de pieds de niveau médical aux patients de tous âges. Vous ferez le débridement de la callosité, des cors et la coupe d’ongles sains et mycotiques. Le matériel vous sera fourni. Vous devez avoir au minimum 2 années d’expérience en soin des pieds et pouvoir faire un soin de pieds complet en 45 minutes ou moins.

Vous devez être à l’aise avec les technologies récentes en informatique. Pouvez-vous utiliser Excel et Word? Une connaissance du logiciel Medesync est un atout. Nous recherchons une personne confiante, énergique, mature, impliquée et organisée pour ce poste. Si vous n’êtes pas autonome, ce poste n’est pas pour vous.

Vous devez être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec ou de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec et avoir complété une formation professionnelle en soins podologiques.
Si vous êtes une personne qui commence sa journée avec le sourire et la termine avec un sourire encore plus grand, vous devez définitivement postuler. Pour se faire, écrivez-nous à . Votre français se doit d’être soigné. Le sujet du courriel doit être: “Je suis votre nouveau (elle) membre de l’équipe d’infirmier(ère)s“. Dans votre courriel, dites-nous pourquoi vous êtes le bon candidat pour rejoindre notre équipe. Nous voulons connaître votre personnalité.

N’oubliez pas d’ajouter votre CV en pièce jointe. Communiquez par courriel seulement.

Dre Sophie Roy,
Podiatre Clinique Podiatrique Mirabel et Ste-Thérèse Tél : 450-327-6332